D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Petites croix sur mon plaid....

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas remise à mon plaid.... Et puis avec la tête dans le.... à cause des allergies, je n'ai pas envie de petites xxxxx mais de plus grosses, moins contraignantes à compter.... alors hier soir, j'ai repris ma 5ème case......

d'après une petite grille de l'R de rien !! (l'une de mes toutes première acquisition quand j'ai découvert les fiches !!!!!) je l'ai un peu modifiée.....

J'ai aussi terminé ma participation pour la ronde de l'amitié organisée par Virg...

Si vous voulez voir ma modeste participation c'est par ici...

Voili voilou....

Bonne visite, bon WE... et bonnes petites croix....



15/05/2009
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres