D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Mercredi après-midi chômé....

Je pensais faire les soldes... et puis je n'étais pas motivée.... je n'avais pas envie de fringues... mais de vieilleries.... (ça m'arrive parfois !!!)

Alors j'ai pris ma voiture direction le Foyer Notre Dame des Sans Abris....

(C'est un peu comme Emmaüs...) je n'y étais jamais allée et je voulais voir un peu si côté couture il y'avait des vieilleries interessantes......

Et voila :

J'ai fait le plein de boutons en verre et d'autres sympa... et quelques mètres de rubans (le blanc et rouge qui dépasse est vieux et sympa !!!!) et des échevettes DMC et de soie d'Alger..... YOUPI !!!!

Mais THE NEC PLUS ULTRA que je ne m'attendais pas à trouver et qui était dessous un bazar monstre (en fait quelque chose qui n'attendait que MOI !!!)

Avec en prime une bonne quarantaine de cartes postales sympa pour Baptou, des cartes singes pour Matth et des félins pour Max.... et bien entendu des cartes vachounettes pour moi !!!!

Elle est pas belle la vie ????

 



07/01/2009
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres