D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Petit coup de pub pour une bonne cause....

Je voulais faire un petit coup de pub à un blog (et sa bloggueuse qui fait de bien belles choses) et par la même occasion lancer un p'tit message pour une cause hélas bien d'actualité.....Ce blog c'est "Le cahier du Soir de Bé" connu aussi sous le nom de "l'atelier imaginaire"...Ce petit message concerne les animaux et leur triste fin pendant les vacances !!!!!!!!

Je vous laisse donc découvrir ce blog et l'article qui concerne ces adorables petites boules de poils qui sont abandonnées sans pitié.....

Dès que je serai en vacances, je tâcherai de prendre le temps de broder cette jolie grille et de la finitionner afin de participer un peu....

Merci Bé pour cette grille et cet article..... qui j'espère attirera les foules !!!!!



14/07/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres