D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Petite carte pour Mamy Ginou....

Je suis inscrite à pas mal de news... A chaque fois j'essaye de laisser des commentaires.... et un jour je suis tombée (sans me faire trop mal je vous rassure) sur un message de Mamy Ginou, qui demandait à ce qu'on lui envoie une cartounette brodée pour se faire un répertoire (Tiens tiens !! J'ai déja vu cette idée quelque part !!! Alors j'ai joué le jeu.. pris ma petite toile, mes petits fils, ma petite aiguille, et trouvé une petite grillounette et hop !

Une petite carte, avec des vaches (pourquoi des vaches ???? )

et des kikis rouges sur les vaches (car c'est ma couleur préférée !!) et du papier vache, petit texte improvisé de rigueur et le tour est joué ...

Alors elle n'est pas rigolote ma carte pour Mamy Ginou !!!???



05/02/2009
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres