D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Petites nouvelles du jour....

Pour commencer, je voulais envoyer une pensée toute particulière
à une croipinette qui se marie aujourd'hui !
Nathou81
Je lui adresse, à elle et son mari, tous mes voeux de bonheur !
Je lui avais envoyé cette carte brodée
J'espère qu'elle l'aura reçue !!!!!
En tout cas le soleil est au rendez vous !!!!!
Ensuite, j'ai pas eu trop le temps cette semaine, mais
j'ai chiné dimanche dernier dans un vide grenier et j'y ai trouvé ça :
des petits boutons anciens pour faire des biscornus...
et du lin et des coupons de tissu relatifs à la couture...
et hier, je suis allée en ville et j'ai craqué pour ça :
de la feutrine pour faire l'interieur des enveloppes brodées...
une bande de lin pour faires des bannières...
les fils pour faire le papillon de la ronde (RR) de CVV26
un fils doré...
et le top du top, le superbe livre que j'ai déjà vu chez des
croipinettes, et sur lequel j'ai vraiment craqué !!!!
Chats au point de croix....
Voili voila... j'ai du boulot.... Alors....


10/05/2008
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres