D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Toutes ces rencontres m'ont inspiré...

Les rencontres entre croixpinettes c'est GENIAL !!!!

J'ai déja fait de formidables rencontres : Myrlou, Luby, Brodeuse07, Cat463, Caliméro, CVV26, Nicole69, Tortue, Anne, Chantal, Créadys, Agnès, Anne-So... et j'espère bien d'autres encore !!!! J'essaye de faire des photos à chaque fois !!! (Créadys et Nicole69, nous avons raté le coche !!!!! Ca sera pour la prochaine fois !!!!!) et ces souvenirs, j'ai voulu les mettre dans un album spécial.... Alors j'ai trouvé, la semaine dernière, une rigolote petite grille gratuite chez "Une aiguille" et elle m'a immédiatement inspiré... et voila.... ni une ni deux, ma petite aiguille, mes petits fils dégradés 115 et hop !!!! c'est parti... c'est fini....

et j'ai voulu aussi broder.... les pseudos des croixpinettes rencontrées...

(mais j'ai plus de fil !!! Créadys !!! Tu seras brodée mercredi soir !!!)

Le tout sera monté ensuite sur un vieil album que j'aime bien... dans lequel je

mettrai les photos de ces instants magiques.....

Alors qu'est ce que vous en pensez ???



08/06/2009
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres